Un chien, un compagnon fidèle

Publié le 27 Avril 2019

Un chien, un compagnon fidèle

C'était mon fidèle compagnon. Il m'a quittée il y a peu. Durant ces quelques semaines,  j'ai repensé à lui et me suis rendue compte du chien extraordinaire que c'était. 

Il est apparu à un moment critique de ma vie, une période où je me laissais mourir. Il a su me rendre le goût de vivre par sa présence.

Il a quitté ce monde après avoir été un soutien sans faille durant la longue période où j'ai été malade. Il a lutté de nombreux mois pour tenir durant toute la période de mes traitements. Il a abandonné le combat lorsque j'ai été guérie. 

C'est pourquoi j'ai envie de lui rendre hommage en racontant son histoire...

Je terminerai cette entrée en matière  en disant simplement :

"Merci mon merveilleux toutou!"

 

Rédigé par Christiane

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article